Stelvio

Stelvio Tributo

Intensa

modèles et fiches techniques
Stelvio










- Moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne
- Sélecteur de modes de conduite Alfa DNA
- Sièges garnis de cuir
- Écran large de 8,8 po avec navigation
- Transmission intégrale Q4
Stelvio Tributo




- Roues de 21 po en aluminium foncé à cinq trous
- Étriers de frein rouge avec écriture blanche
- Rétroviseurs extérieurs et contour de calandre noirs
- Suspension adaptative
Intensa




- Étriers noirs avec signature Alfa Romeo en or clair
- Toit ouvrant à deux panneaux
- Ensemble d'apparence Volcano noir brillant
- Volant chauffant bicolore gainé de cuir avec commandes audio et de régulateur de vitesse montées et palettes de changement de vitesse
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Sélecteur de mode
|
||
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Suspension
|
||
Suspension de capacité normale
|
Suspension de capacité normale
|
Suspension de capacité normale
|
Transmission intégrale
|
||
Transmission intégrale Q4
|
Transmission intégrale Q4
|
Transmission intégrale Q4
|
Freins
|
||
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Différentiel à glissement limité
|
||
n/d
|
Différentiel à glissement limité
|
Différentiel à glissement limité
|
Étriers de frein
|
||
Étriers de frein argentés
|
Étriers de frein rouges
|
Étriers noirs avec signature Alfa Romeo en or clair
|
Longerons de toit
|
||
n/d
|
Longerons de toit noir brillant
|
Longerons de toit noir brillant
|
Embouts d'échappement
|
||
Deux embouts d'échappement noirs
|
Deux embouts d'échappement noirs
|
Deux embouts d'échappement noirs
|
Lave-phares
|
||
n/d
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
Phares
|
||
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Feux de jour
|
||
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Hayon électrique
|
||
Hayon à commande électrique avec ouverture du hayon à distance
|
Hayon à commande mains libres
|
Hayon à commande mains libres
|
Toit ouvrant
|
||
Toit ouvrant à deux panneaux, livrable en option
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Revêtement extérieur
|
||
Ensemble d'apparence Volcano noir brillant
|
Ensemble carrosserie couleur carrosserie
|
Ensemble d'apparence Volcano noir brillant
|
Prise auxiliaire
|
||
Prise auxiliaire 12 volts
|
Prise auxiliaire 12 volts
|
Prise auxiliaire 12 volts
|
Sièges arrière rabattables
|
||
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Climatisation
|
||
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
||
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
||
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
||
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Tapis protecteurs
|
||
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Volant
|
||
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio, régulateur de vitesse et palettes de changement de vitesse
|
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio, régulateur de vitesse et palettes de changement de vitesse
|
Volant chauffant bicolore gainé de cuir avec commandes audio et de régulateur de vitesse montées et palettes de changement de vitesse
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
||
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Centre multimédia
|
||
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Navigation
|
||
Système de navigation 3D
|
Système de navigation 3D
|
Système de navigation 3D
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
||
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Écran intégré au groupe d’instruments
|
||
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Système audio
|
||
Huit haut-parleurs
|
Système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure
|
Système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure
|
Système de communication mains libres
|
||
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Pôle multimédia
|
||
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Serrures électriques et fenêtres
|
||
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Portes arrière avec glaces incognito
|
||
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
||
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Sièges chauffants
|
||
Sièges avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges sport avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges sport en cuir noir avec surpiqûres beiges
|
Sièges
|
||
Sièges avant à 10 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages, les supports latéraux à réglage électrique et un appuie-cuisse à réglage manuel
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages, les supports latéraux à réglage électrique et un appuie-cuisse à réglage manuel
|
Pare-soleils
|
||
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-brise teinté
|
||
Glace de pare-brise teintée
|
Glace de pare-brise teintée
|
Glace de pare-brise teintée
|
Ouvre-porte de garage universel
|
||
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Garnitures intérieures
|
||
Garnitures intérieures noire
|
Garnitures intérieures en aluminium
|
Garnitures intérieures en aluminium
|
Groupe motopropulseur
|
||
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Technologie arrêt/démarrage du moteur
|
||
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Transmission
|
||
Transmission automatique à huit vitesses
|
Transmission automatique à huit vitesses
|
Transmission automatique à huit vitesses
|
Appui-genoux
|
||
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Sacs gonflables
|
||
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Système électronique d'antidérapage
|
||
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Frein de stationnement
|
||
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC
|
||
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
||
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
||
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
||
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Démarreur à distance
|
||
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Alerte de collision avant
|
||
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Surveillance des angles morts
|
||
Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière
|
Assistance active aux angles morts
|
Assistance active aux angles morts
|
Alarme de sécurité
|
||
n/d
|
Système antivol de catégorie supérieure
|
Système antivol de catégorie supérieure
|
Trousse de réparation de pneus
|
||
n/d
|
Trousse de réparation de pneus
|
Trousse de réparation de pneus
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
||
n/d
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
||
n/d
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Aide de vitesse intelligent
|
||
n/d
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Système d'assistance sur autoroute
|
||
n/d
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Aide au trafic
|
||
n/d
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au suivi de voie
|
||
n/d
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Stelvio
À partir de
66 090 $
![]() |
Stelvio Tributo
À partir de
72 590 $
![]() |
Intensa
À partir de
73 490 $
![]() |
À partir de
66 090 $
À partir de
179 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
À partir de
154 $
par semaine
@
2,99 %
pendant 42 mois
|
À partir de
72 590 $
À partir de
198 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
À partir de
168 $
par semaine
@
4,49 %
pendant 54 mois
|
À partir de
73 490 $
À partir de
200 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
À partir de
171 $
par semaine
@
2,99 %
pendant 42 mois
|
Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks |
Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.