Sprint

Ti

Veloce

Competizione

Quadrifoglio

modèles et fiches techniques
Sprint






- Moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne
- Sélecteur de modes de conduite Alfa DNA
- Sièges garnis de cuir
- Écran large de 8,8 po avec navigation
- Transmission intégrale Q4
Ti






- Roues Sport de 19 po en aluminium à cinq trous
- Aide au suivi de voie et assistance active des angles morts
- Toit ouvrant panoramique à deux panneaux
- Hayon à commande électrique mains libres
Veloce







- Roues sport de 20 po en aluminium foncé à cinq trous avec étriers de frein rouges
- Essieu arrière avec différentiel autobloquant
- Système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure
- Sièges sport garnis de cuir
Competizione





- Roues de 21 po en aluminium foncé à cinq trous
- Étriers de frein rouge avec écriture blanche
- Rétroviseurs extérieurs et contour de calandre noirs
- Suspension adaptative
Quadrifoglio







- Moteur V6 biturbo de 2,9 L
- Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
- Freins à disque BremboMD haute performance aux quatre roues
- Sélecteur de modes de conduite Alfa DNA Pro
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Autoroute : 8,3 L/100 KM (34 mi/gal)
|
Autoroute : 10,3 L/100 KM (27 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Ville : 10,8 L/100 KM (26 mi/gal)
|
Ville : 13,9 L/100 KM (20 mi/gal)
|
Sélecteur de mode
|
||||
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Système de sélection de mode de conduite Alfa DNA à trois modes
|
Sélecteur de modes de conduite Alfa DNA Pro (Dynamic [dynamique], Natural [normal], Advanced Efficiency [efficacité évoluée] et Race [course])
|
Suspension
|
||||
Suspension de capacité normale
|
Suspension de capacité normale
|
Suspension de capacité normale
|
Suspension adaptative
|
Suspension à amortissement variable indépendant
|
Transmission intégrale
|
||||
Transmission intégrale Q4
|
Transmission intégrale Q4
|
Transmission intégrale Q4
|
Transmission intégrale Q4
|
Transmission intégrale Q4
|
Freins
|
||||
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Freins à disque aux quatre roues avec freins avant BremboMD
|
Freins à disque ventilés BremboMD haute performance
|
Technologie de répartition de couple
|
||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Technologie de répartition de couple
|
Séparateur d'air
|
||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Séparateur d'air actif à l'avant en fibre de carbone avec deux actionneurs électriques
|
Différentiel à glissement limité
|
||||
n/d
|
n/d
|
Différentiel à glissement limité
|
Différentiel à glissement limité
|
n/d
|
Étriers de frein
|
||||
Étriers de frein argentés
|
Étriers de frein argentés
|
Étriers de frein rouges
|
Étriers de frein noirs
|
Étriers de frein anodisés
|
Longerons de toit
|
||||
Longerons de toit noir brillant
|
Longerons de toit noir brillant
|
Longerons de toit noir brillant
|
Longerons de toit noir brillant
|
Longerons de toit noir brillant
|
Embouts d'échappement
|
||||
Deux embouts d'échappement noirs
|
Deux embouts d'échappement noirs
|
Deux embouts d'échappement noirs
|
Deux embouts d'échappement noirs
|
Échappement à quatre embouts arrière chromées
|
Lave-phares
|
||||
n/d
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
Lave-phares
|
Phares
|
||||
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL
|
Feux de jour
|
||||
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Feux de jour (DLR) à DEL et feux arrière foncés
|
Hayon électrique
|
||||
Hayon à commande électrique avec ouverture du hayon à distance
|
Hayon à commande mains libres
|
Hayon à commande mains libres
|
Hayon à commande mains libres
|
Hayon à commande mains libres
|
Toit ouvrant
|
||||
Toit ouvrant à deux panneaux, livrable en option
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Prise auxiliaire
|
||||
Prise auxiliaire 12 volts
|
Prise auxiliaire 12 volts
|
Prise auxiliaire 12 volts
|
Prise auxiliaire 12 volts
|
Prise auxiliaire 12 volts
|
Sièges arrière rabattables
|
||||
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Banquette arrière divisée 40-20-40 à dossier rabattable
|
Climatisation
|
||||
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
||||
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
||||
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Cache-bagages
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
||||
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Éclairage d'accueil dans les portes
|
Tapis protecteurs
|
||||
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Tapis protecteurs à l'avant et à l'arrière
|
Volant
|
||||
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio, régulateur de vitesse et palettes de changement de vitesse
|
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio, régulateur de vitesse et palettes de changement de vitesse
|
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio, régulateur de vitesse et palettes de changement de vitesse
|
Volant chauffant gainé de cuir avec commandes audio, régulateur de vitesse et palettes de changement de vitesse
|
Volant chauffant et gainé de cuir de catégorie supérieure avec couture contrastante et bouton de démarrage rouge Alfa
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
||||
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Éclairage à DEL dans l'habitacle
|
Centre multimédia
|
||||
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Radio dotée d’un grand écran de 8,8 po et de la radio satellite SiriusXMMD avec abonnement de six mois
|
Navigation
|
||||
Système de navigation 3D
|
Système de navigation 3D
|
Système de navigation 3D
|
Système de navigation 3D
|
Système de navigation 3D
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
||||
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Écran intégré au groupe d’instruments
|
||||
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 12,3 po intégré au groupe d'instruments
|
Système audio
|
||||
Huit haut-parleurs
|
Huit haut-parleurs
|
Système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure
|
Système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure
|
Système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure
|
Système de communication mains libres
|
||||
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Pôle multimédia
|
||||
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Centre multimédia avec port USB et prise auxiliaire (autres ports USB à l'avant et à l'arrière pour la recharge seulement)
|
Pôle multimédia – port USB et prise audio auxiliaire intégrés à l'accoudoir (autres ports USB à l'avant et à l'arrière)
|
Serrures électriques et fenêtres
|
||||
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Verrouillage électrique des portes et glaces à commande électrique
|
Portes arrière avec glaces incognito
|
||||
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Portes arrière et hayon avec glaces incognito
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
||||
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Système de mémoire pour siège du conducteur
|
Sièges chauffants
|
||||
Sièges avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges sport avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges sport avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges sport avant et arrière chauffants à garnis de cuir
|
Sièges
|
||||
Sièges avant à 10 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 10 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages, les supports latéraux à réglage électrique et un appuie-cuisse à réglage manuel
|
Sièges avant à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages, les supports latéraux à réglage électrique et un appuie-cuisse à réglage manuel
|
Sièges avant à 14 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages et un appuie-cuisse à réglage manuel
|
Pare-soleils
|
||||
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-soleils avec miroir éclairé
|
Pare-brise teinté
|
||||
Glace de pare-brise teintée
|
Glace de pare-brise teintée
|
Glace de pare-brise teintée
|
Glace de pare-brise teintée
|
Glace de pare-brise teintée
|
Ouvre-porte de garage universel
|
||||
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Garnitures intérieures
|
||||
Garnitures intérieures noire
|
Garnitures intérieures en chêne gris foncé véritable
|
Garnitures intérieures en aluminium
|
Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
|
Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
|
Groupe motopropulseur
|
||||
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur V6 biturbo à 90 degrés de 2,9 L à injection directe de carburant et tout en aluminium développant une puissance de 505 ch et un couple de 443 lb-pi
|
Technologie arrêt/démarrage du moteur
|
||||
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Transmission
|
||||
Transmission automatique à huit vitesses
|
Transmission automatique à huit vitesses
|
Transmission automatique à huit vitesses
|
Transmission automatique à huit vitesses
|
Transmission automatique à huit vitesses
|
Appui-genoux
|
||||
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Appui-genoux gonflables pour le conducteur et le passager avant
|
Sacs gonflables
|
||||
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Deux sacs gonflables avant évolués
|
Huit sacs gonflables
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Sacs gonflables latéraux montés dans les sièges avant
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Rideaux gonflables latéraux couvrant l'avant et l'arrière
|
Système électronique d'antidérapage
|
||||
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Système électronique d'antidérapage avec système antipatinage
|
Système électronique d'antidérapage
|
Frein de stationnement
|
||||
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC
|
||||
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système de télédéverrouillage et d'éclairage d'accueil avec bouton d'alarme et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
||||
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Système d'aide au recul Park-SenseMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
||||
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
||||
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Démarreur à distance
|
||||
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Alerte de collision avant
|
||||
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant « Plus »
|
Surveillance des angles morts
|
||||
Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière
|
Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière
|
Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière
|
Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière
|
Aide à la surveillance des angles morts active
|
Alarme de sécurité
|
||||
n/d
|
Système antivol de catégorie supérieure
|
Système antivol de catégorie supérieure
|
Système antivol de catégorie supérieure
|
Système antivol de catégorie supérieure
|
Trousse de réparation de pneus
|
||||
n/d
|
Trousse de réparation de pneus
|
Trousse de réparation de pneus
|
Trousse de réparation de pneus
|
Trousse de réparation de pneus
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
||||
n/d
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
||||
n/d
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Aide de vitesse intelligent
|
||||
n/d
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Système d'assistance sur autoroute
|
||||
n/d
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Aide au trafic
|
||||
n/d
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au suivi de voie
|
||||
n/d
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Sprint
À partir de
57 790 $
![]() |
Ti
À partir de
60 590 $
![]() |
Veloce
À partir de
65 590 $
![]() |
Competizione
À partir de
67 085 $
![]() |
Quadrifoglio
À partir de
102 028 $
![]() |
À partir de
57 790 $
Comprend 4 500 $ en remises totales
À partir de
154 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 4 500 $
À partir de
167 $
par semaine
@
5,99 %
(taux de 7,89
% )
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
60 590 $
Comprend 4 500 $ en remises totales
À partir de
163 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 4 500 $
À partir de
169 $
par semaine
@
5,99 %
(taux de 7,77
% )
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
65 590 $
Comprend 4 500 $ en remises totales
À partir de
177 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 4 500 $
À partir de
186 $
par semaine
@
5,99 %
(taux de 7,65
% )
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
67 085 $
Comprend 4 500 $ en remises totales
À partir de
182 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 4 500 $
À partir de
191 $
par semaine
@
5,99 %
(taux de 7,61
% )
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
102 028 $
Comprend 4 500 $ en remises totales
À partir de
283 $
par semaine
@
4,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 4 500 $
À partir de
293 $
par semaine
@
5,99 %
(taux de 7,04
% )
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks |
Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.