L’ALLIANCE DE LA PASSION ET DE LA PRÉCISION
ALFA ROMEO TONALE 2026

Modèles européens illustrés.

Une femme marche à côté d'un Alfa Romeo Tonale à essence 2026 de couleur vert forêt, garé devant un bâtiment d'architecture moderne.
PERFORMANCE

PUISSANT ET SOPHISTIQUÉ

L’Alfa Romeo Tonale incarne la passion italienne sous la forme d’un VUS compact luxueux et rugissant. Il est doté d’un groupe motopropulseur avec transmission automatique à neuf vitesses et d’une transmission intégrale Q4.
Un Alfa Romeo Tonale à essence rouge 2026 garé sur une allée en pierre, encadrée par de la verdure et un bâtiment en briques, mettant en valeur son design avant audacieux.
MEILLEURE PUISSANCE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIE 268 CHSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume).
DE SÉRIE 295 LB-PI DE COUPLE
L’ENGOUEMENT À CHAQUE VOYAGE
Sa puissance produisant 268 ch de série, la meilleure dans sa catégorie, et son moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne feront monter l’adrénaline chez tous les passionnés d’automobiles à chaque pression sur la pédaleSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume)..
TOUT NOUVEAU MODÈLE SPORT SPECIALE
La nouvelle version Sport Speciale 2026 livrable en option est prête à attirer tous les regards avec ses roues exclusives de 20 po à 3 trous, ses garnitures extérieures argent, ses sièges en AlcantaraMD noirs et gris perle, et son éclairage d’ambiance unique.
DESIGN

UN STYLE RÉSOLUMENT ALFA ROMEO

Le VUS compact Tonale allie le design italien inimitable d’Alfa Romeo à des lignes sculptées affirmées pour une touche élégante, mais sportive.
Un Alfa Romeo Tonale à essence rouge 2026, garé dans une cour moderne, met en valeur son design élégant et ses courbes stylisées sur un fond architectural contemporain.

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

QUATRE STYLES DE ROUES

PARE‑CHOCS AVANT SCULPTÉ

PHARES MATRICIELS ENTIÈREMENT À DEL

CHOIX DE COULEURS CAPTIVANTES

SUPERBE HABITACLE AXÉ SUR LE CONDUCTEUR

L’habitacle du Tonale affiche des matériaux, des couleurs et des finitions supérieurs, alliant sport et luxe dans un design épuré et minimaliste.

ÉCLAIRAGE D’AMBIANCE PERSONNALISABLE

VOLANT GAINÉ DE CUIR

CONSOLE CENTRALE SIMPLIFIÉE

SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA

DES SIÈGES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

DES COUTURES CONTRASTANTES

DEVENEZ UN INITIÉ DU TONALE

Inscrivez‑vous aux mises à jour pour être parmi les premiers à connaître les derniers renseignements, les nouvelles exclusives et tout ce qui concerne l’Alfa Romeo Tonale.

Continuer

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram, FIAT et Alfa Romeo, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.