Alfa Romeo Stelvio contre la concurrence | Alfa Romeo

Une Alfa Romeo bleu 2025 circulant sur une route panoramique. Une Alfa Romeo bleu 2025 circulant sur une route panoramique.

STELVIO : ÉQUIPÉ DU MOTEUR DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIESur la base des informations actuelles sur la concurrence, de la puissance du moteur turbo de série et du segment des VUS intermédiaires importés Alfa Romeo de luxe.

LE STELVIO 2025 PREND LA TÊTE, ET DE LOIN

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
L'intérieur d'une Alfa Romeo 2025 est moderne et luxueux, tandis que l'extérieur offre une vue sur l'architecture historique en pierre. L'habitacle dispose d'un tableau de bord élégant avec écran tactile central, d'un volant sport et d'élégants sièges en cuir.

L’ART ITALIEN EST À L’HONNEUR

Mélange merveilleux de savoir‑faire italien, de matériaux haut de gamme et d’ingénierie haute performance, l’Alfa Romeo Stelvio offre une expérience automobile rare et émotivement engageante.
Une Alfa Romeo Stelvio bleue 2025 roulant sur un terrain enneigé, dans un paysage enneigé.

SYSTÈME DE TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 DYNAMIQUE

Parfait dans toutes les conditions météorologiques et toutes les conditions de terrain, le système de transmission intégrale Q4 entièrement automatique offre une traction et une agilité accrues pour maîtriser chaque expérience de conduite.
Une Alfa Romeo Stelvio rouge 2025 roulant sur une route ouverte.

PERFORMANCE EXALTANTE

Avec le coupleSur la base des informations actuelles sur la concurrence, moteur turbo de série et Alfa Romeo Premium Import Segment des VUS intermédiaires. et la puissance en chevauxSur la base des informations actuelles sur la concurrence, de la puissance du moteur turbo de série et du segment des VUS intermédiaires importés Alfa Romeo de luxe. de série les plus élevés de sa catégorie, et le temps 0 à 100 km/h le plus rapide de sa catégorieSur la base des informations actuelles sur la concurrence, 0-100 km/h en temps, moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo., le Stelvio 2025 est un ravissement pour les passionnés de vitesse exaltante.
PERFORMANCE

COUPLE DE SÉRIE LE PLUS ÉLEVÉ DE SA CATÉGORIESur la base des informations actuelles sur la concurrence, moteur turbo de série et Alfa Romeo Premium Import Segment des VUS intermédiaires.

ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      306
      LB-PI
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      295
      LB-PI
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      258
      LB-PI
AUDI Q5
    • COUPLE
      273
      LB-PI

LE STELVIO SE DÉMARQUE, PASSANT DE 0 À 100 KM/H EN 5,7 SECONDESSur la base des informations actuelles sur la concurrence, moteur turbo de série et Alfa Romeo Premium Import Segment des VUS intermédiaires.

  • 5.7 SECONDES
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 6.2 SECONDES
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 6.0 SECONDES
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 6.1 SECONDES
    AUDI Q5

LA MEILLEURE PUISSANCE DE SÉRIE SA CATÉGORIESur la base des informations actuelles sur la concurrence, de la puissance du moteur turbo de série et du segment des VUS intermédiaires importés Alfa Romeo de luxe.

ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      280
      CH
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      255
      CH
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      248
      CH
AUDI Q5
    • COUPLE
      261
      CH
Dessin de l'arbre de transmission en fibre de carbone d'une Alfa Romeo 2025.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIE EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIEBasé sur les informations concurrentielles actuelles et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.

Plus solide, plus léger et plus robuste que l’acier, l’arbre de transmission en fibre de carbone de série s’inspire d’une technologie de course avancée et contribue à l’extraordinaire tenue de route de ce véhicule.

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Le système de transmission intégrale Q4 de série détecte le patinage du véhicule en surveillant l’adhérence de chaque roue et réagit instantanément en envoyant la puissance à l’essieu qui offre la meilleure traction, pour une sécurité et des performances accrues à chaque fois.

Une Alfa Romeo Stelvio rouge 2025 traversant un paysage enneigé.
Modèle européen montré.
Gros plan sur le bouton de commande du système de suspension active de l'Alfa Romeo Stelvio 2025.

SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE ADN

Le sélecteur de modes de conduite ADN de série offre trois réglages pour des performances optimales sur toutes les surfaces. Le mode dynamique est idéal pour une conduite sportive, le mode conduite naturelle est conçu pour le confort et la stabilité, tandis que le mode efficacité énergétique évoluée donne la priorité à l’économie de carburant.

DESIGN

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

FEUX ARRIÈRE À DEL

PARFAITEMENT CONNECTÉS, PLEINEMENT INFORMÉS

RÉPARTITION DU POIDS 50‑50 QUASI PARFAITE AVANT/ARRIÈRE

PHARES ADAPTATIFS TRILOBE

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE DE 22 CM (8,8 PO)

SYSTÈME AUDIO HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

TECHNOLOGIE SOPHISTIQUÉE ET POLYVALENTE

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

AIDE AU SUIVI DE VOIE

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram, FIAT et Alfa Romeo, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.