Véhicule Alfa Romeo Giulia comparé aux concurrents | Alfa Romeo

Une Alfa Romeo Giulia rouge 2025 sur une route ouverte au crépuscule. La vue de face met en valeur la calandre distinctive de la voiture et ses phares élégants. Une Alfa Romeo Giulia rouge 2025 sur une route ouverte au crépuscule. La vue de face met en valeur la calandre distinctive de la voiture et ses phares élégants.

LA GIULIA POSSÈDE LE MOTEUR TURBO DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIEBasé sur les informations concurrentielles actuelles et la puissance du moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme Alfa Romeo.

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
Une Alfa Romeo Giulia rouge 2025 traversant un paysage enneigé avec de la neige pulvérisée autour des roues et des montagnes enneigées en arrière-plan.

TRACTION SPONTANÉE DE LA TRANSMISSION INTÉGRALE

Dotée d’une technologie adaptative, l’Alfa Romeo Giulia engage automatiquement la transmission intégrale en seulement 0,15 seconde, pour une tenue de route exceptionnelle, peu importe les conditions météorologiques ou routières.
Une Alfa Romeo Giulia bleue 2025 roulant sur une route étroite et pittoresque avec un mur de pierre en arrière-plan.

SÉCURITÉ ACCRUE

Dotée de plusieurs caméras sophistiquées et de capteurs radar, ainsi que de systèmes de sécurité intuitifs, la Giulia 2025 offre une expérience de conduite plus sécuritaire et des manœuvres sans effort pour une confiance totale à chaque déplacement.
Une Alfa Romeo Giulia rouge 2025 roulant sur une route ouverte à travers.

CAPACITÉS SENSATIONNELLES

Avec les meilleurs résultats dans plusieurs catégories de performance, y compris le temps de 0 à 100 km/h, la puissance en chevaux, le couple et la vitesse sur piste la plus rapide de 240 km/h, la Giulia 2025 est une symphonie d’agilité et de précisionBasé sur les mesures de puissance, de couple et de vitesse de pointe les plus élevées de la catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des berlines intermédiaires d'importation haut de gamme Alfa Romeo..
PERFORMANCE

LE COUPLE LE PLUS ÉLEVÉ DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles et les mesures du meilleur couple de sa catégorie dans le segment des berlines intermédiaires d'importation premium Alfa Romeo.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      306
      LB-PI
    • VITESSE MAXIMALE
      240
      KM/H
AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      273
      LB-PI
    • VITESSE MAXIMALE
      210
      KM/H
BERLINE BMW 330i
    • COUPLE
      295
      LB-PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
MERCEDES BENZ C 300 SEDAN
    • COUPLE
      295
      LB-PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H

LA GIULIA ENREGISTRE LE 0 À 100 KM/H LE PLUS RAPIDE DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles. La vitesse de pointe et le segment des berlines intermédiaires d'importation haut de gamme Alfa Romeo.

  • 5.3 SECONDES
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 5.5 SECONDES
    AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
  • 5.4 SECONDES
    BERLINE BMW 330i
  • 6.0 SECONDES
    BERLINE MERCEDES-BENZ C 300

LA GIULIA DISPOSE DE LA MEILLEURE PUISSANCE EN CHEVAUX DE SÉRIE DE SA CATÉGORIE Basé sur les dernières informations concurrentielles. Un moteur turbo de série, de la puissance et le segment des berlines intermédiaires importées Alfa Romeo Premium.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      280
      CH
AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      261
      CH
BERLINE BMW 330i
    • COUPLE
      255
      CH
BERLINE MERCEDES-BENZ C 300
    • COUPLE
      255
      CH
Image en gros plan de l'arbre de transmission de série en fibre de carbone d'un véhicule Alfa Romeo 2025.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIE

L’Alfa Romeo Giulia est la seule berline sport de sa catégorie à être équipée de série d’un arbre de transmission en fibre de carboneBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.. Plus solide que l’acier, ce design léger améliore le rapport poids/puissanceBasé sur les dernières informations concurrentielles. Un rapport poids/puissance de 13,0. Et le segment des berlines intermédiaires haut de gamme d'importation Alfa Romeo. du véhicule, le meilleur de sa catégorie, et contribue à sa dynamique de conduite spectaculaire.

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 (4 ROUES MOTRICES)

La transmission intégrale Q4, de série sur la Giulia, augmente la sécurité et affine les performances du véhicule sur tous les types de terrain. Ce système surveille en permanence l’adhérence de chaque roue, ajuste la répartition du couple en quelques millisecondes et envoie la puissance à l’essieu ayant le plus de traction.

Vue partielle d'une Alfa Romeo rouge 2025, mettant l'accent sur le design des roues et le côté du véhicule. Une personne se tient à proximité sur un fond de roche texturée.
Une Alfa Romeo Giulia blanche 2025 traversant un paysage pittoresque avec des fleurs jaunes vibrantes et une verdure luxuriante.

DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT

Peu importe ce que la route exige, la Giulia est équipée pour livrer. Le différentiel arrière autobloquant de série qui optimise la traction des roues arrière pour une expérience de conduite plus réactive et dynamique n’est qu’une des nombreuses caractéristiques de haute performance.

DESIGN

FONCTIONNELLE ET STYLÉE

UNE CONDUITE PERSONNALISÉE

FAITES L’EXPÉRIENCE D’UNE EXALTATION INÉGALÉE

SOPHISTICATION ITALIENNE

DÉTAILS RAFFINÉS

GROUPE D’AFFICHAGE NUMÉRIQUE DE 31 CM (12,3 PO)

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 22 CM (8,8 PO)

SYSTÈME AUDIO HARMAN KARDONMD

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

RECHARGE SANS FIL

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

AIDE AU SUIVI DE VOIE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram, FIAT et Alfa Romeo, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.