Offres en cours – Alfa Romeo Tonale VHR | Alfa Romeo Canada

OFFRES COURANTES

L'offre prend fin le 2 janvier
Alfa Romeo Tonale VHR 2025

TONALE VHR 2025

Offre à durée limitée.
FINANCEZ À PARTIR DEFinancement à partir de 0 % pendant 60 mois sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale (VHR) 2025 neufs et non immatriculés auparavant, chez un concessionnaire participant au Canada jusqu'au 2 janvier 2026, sur approbation de crédit.

Exemple : un modèle Alfa Romeo Tonale (VHR) 2025 au PRIX DE L'OFFRE DE –>61 209 $<–, avec un acompte de 0 $, financé au taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 1 021 $, un coût d'emprunt de 0 $ et une obligation totale de 61 209 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), les frais de transport, la surcharge fédérale sur le climatiseur, les frais d'écoprélèvement applicables, la surcharge de la taxe de luxe (le cas échéant), les frais d'inscription d'un droit (jusqu'à 219 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), et tous les autres frais, redevances et droits (lesquels peuvent varier par région et concessionnaire), moins toutes remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $, au Québec seulement) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire peut devoir échanger un véhicule (lorsque applicable), mais l'échange pourrait ne pas être possible dans tous les cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apprenez-en plus en communiquant avec votre concessionnaire ou en consultant la section Construction et prix. Se termine le 2 janvier 2026.
0 %
PENDANT 60 MOIS
+
OBTENEZ
1 150 $
SUR VOTRE PREMIER PAIEMENTL'offre consiste en un rabais de 1 150 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Alfa Romeo Tonale (VHR) 2025. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 150 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 150 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Se termine le 2 janvier 2026.
Sur tous les modèles
L'OFFRE PREND FIN LE 2 JANVIER 2026
Alfa Romeo Tonale VHR 2024

TONALE VHR 2024

Offre à durée limitée.
OBTENEZ JUSQU'À
10 000 $
EN INCITATIFS TOTAUXObtenez jusqu'à 10 000 $ en remise au comptant sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale (VHR) 2024 neufs (à l'exception des modèles Sprint VHR (8 500 $)) incluant les remises totales incluant une remise des fêtes au consommateur allant jusqu'à 10 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire. Se termine le 2 janvier 2026.
Sur tous les modèles
L'OFFRE PREND FIN LE 2 JANVIER 2026

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente (sauf indication contraire), les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram, FIAT et Alfa Romeo, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.